Connexion
La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 17:08 (2018)
Voir les messages sans réponses
Frantz TyphoonMay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le covenant Index du Forum -> L'administration -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TyphoonMay

Personnage Principal: Angela
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:33 (2012)
Sujet du message: Frantz TyphoonMay
Répondre en citant

Bonjour je suis novice dans Rusty hearts je commence a comprendre le jeu meme si c'est pas facile mais je n'ai quasiment jamais jouer en groupe et jamais rencontrer des français sur le serveur donc je cherche une guilde avec une bonne ambiance, c'est toujours mieux de jouer en groupe surtout dans un jeu fantastique comme celui la, jouer tout le temps en solo sa tue un peu le jeu.

IRL:Ibrahim 15 ans, je suis au Lycée en région parisienne.
IG (le plus important ^^):Angela lvl 12 (mais je l'ai arrêter parce que le style super mal bourrin me convient pas),alors je joue actuellement sur Frantz lvl 11:TyphoonMay
.

Je crois que j'ai tout dit alors j'attend votre réponse.
PS: En temps normal je joue très régulièrement donc si je ne joue pas pour une semaine ou plus c'est que je ne peut PAS jouer ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:33 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le covenant Index du Forum -> L'administration -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation